Peut-on faire de la facturation partielle ?

Oui, l’utilitaire de facturation vous permet de gérer les étapes de facturation complétes, périodiques ou partielles.

Quels sont les renseignement présents sur une fiche client ?

Ses coordonnées, son suivi et historique des courriers et documents édités par le logiciel.

Peut-on réaliser le Bilan pédagogique et financier ?

Bien sûr, le BPF est réalisé en temps réel , il dépend essentiellement des factures effectuées pour la partie financière et des heures de présences validées sur le planning pour la partie pédagogique.

J’ai vraiment besoin d’une assistance rapide et personnalisée, comment faire ?

Nous proposons aussi un service d’assistance personnalisée : Personal Helpdesk , vous trouverez toutes les infos. Ici

Comment faire si je ne parviens pas à utiliser certaines fonctionnalités ?

Vous avez accès au support technique pour ce qui concerne les difficultés rencontrées à l’utilisation de l’outil , cependant nous conseillons vivement de vous former par le biais de nos prestations de formations. Ici

Peut-on personnaliser ses documents ?

Oui , nous fournissons un utilitaire pour créer vos propres présentations (Devis ,Conventions ,Factures , Attestations etc…)

Puis-je partager mon planning ?

Il est possible d’exporter le planning dans un autre..

Le logiciel comprend-t-il un CRM ?

Oui, l’application fourni une interface CRM permettant le suivi commercial de vos prospects et clients ( relances devis , offres …)