Non, OF360 est hébergé sur le web, vous n’avez donc aucune installation ou mise à jour à faire sur votre ordinateur.
FAQ
Questions posées fréquemment
Dois-je installer le logiciel sur mon ordinateur ?
Si je souscris à votre offre - Quel est l'engagement minimum ?
Vous êtes engagés au minimum sur 12 mois, passé ce délai vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous voulez.
Où sont stockées mes données ?
Vos données sont stockés exclusivement en France et plus précisément dans un datacenter OVH situé à Strasbourg
Puis-je changer de formule en cours d'année ?
Oui, bien sûr il est possible d’évoluer à tout moment vers la version ascendante de votre choix .
En combien de temps le logiciel est-il disponible après mon inscription ?
Le logiciel est généralement disponible quelques heures après votre inscription , nous avons besoin de ce temps pour vérifier l’exactitude des renseignements fournis.
Dans ma commune , je n'ai pas encore le haut-débit , pourrais-je quand même me connecter ?
Oui, l’application est optimisé pour cela.
Est-il possible de consulter mes informations à partir de mon smartphone ?
Tout à fait, cependant uniquement le mode consultation ne sera pas optimisé à 100%, il faudra attendre la sortie de l’application pour Android et IOS.