Généralités

Non, OF360 est hébergé sur le web, vous n’avez donc aucune installation ou mise à jour à faire sur votre ordinateur.

Vous êtes engagés au minimum sur 12 mois, passé ce délai vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous voulez.

Vos données sont stockés exclusivement en France

Oui, bien sûr il est possible d’évoluer à tout moment vers la version de votre choix

Le logiciel est généralement disponible quelques heures après votre inscription , nous avons besoin de ce temps pour vérifier l’exactitude des renseignements fournis.

Oui, l’application est optimisé pour cela.

Tout à fait, cependant uniquement le mode consultation ne sera pas optimisé à 100%, il faudra attendre la sortie de l’application pour Android et IOS.

Fonctionnalités

Oui, l’application fourni une interface CRM permettant le suivi commercial de vos prospects et clients ( relances devis , offres …)

Il est possible d’exporter le planning dans un autre..

Oui , nous fournissons un utilitaire pour créer vos propres présentations (Devis ,Conventions ,Factures , Attestations etc…)

Vous avez accès au support technique pour ce qui concerne les difficultés rencontrées à l’utilisation de l’outil , cependant nous conseillons vivement de vous former par le biais de nos prestations de formations. Ici

Nous proposons aussi un service d’assistance personnalisée : Personal Helpdesk , vous trouverez toutes les infos. Ici

Bien sûr, le BPF est réalisé en temps réel , il dépend essentiellement des factures effectuées pour la partie financière et des heures de présences validées sur le planning pour la partie pédagogique.

Ses coordonnées, son suivi et historique des courriers et documents édités par le logiciel.

Oui, l’utilitaire de facturation vous permet de gérer les étapes de facturation complétes, périodiques ou partielles.