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CRM – 4 fonctions indispensables pour un bon CRM

Fonction n°1 : Gestion des contacts

Le CRM d’OF360 permet d’ajouter facilement des contacts et de les organiser sans effort particulier et de manière souple. L’ajout d’un nouveau contact doit pouvoir se faire en ligne et par toute personne concernée sans connaissance technique de l’outil.

Fonction n°2 : Phases de vente

Le CRM  d’OF360  permet de visualiser d’un coup d’oeil les affaires en cours, classées selon l’étape du processus de vente : Prospection, Qualification, Proposition, Négociation, Perdu ou Gagné. Quelque soit le nombre d’étapes dans votre processus de vente, vous pouvez les programmer dans votre CRM et y associer des valeurs et des montants *

Fonction n°3 : Tableau de bord quotidien

Chaque poste clé de l’entreprise peut visualiser les chiffres les plus importants pour son métier de manière quotidienne : nombre d’affaires en cours, chiffre d’affaires espéré, nombre de contacts à prendre, etc.

Fonction n°4 : Mobilité 

Encore plus si vos commerciaux sont eux-mêmes mobiles, le CRM d’OF360  peut être accessible facilement en situation de mobilité, depuis son smartphone ou sa tablette. Les fonctionnalités de base pourront être assurées même depuis un téléphone.

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